Salviac, c'est du propre !
Journée d'action collective ayant pour objectif de sensibiliser les enfants à la protection de l’environnement, à la lutte contre la pollution urbaine et à l’importance de réduire nos déchets au quotidien.
Organisée avec les écoles maternelle et primaire de Salviac, le collège Emile Mompart, le Jardin Bourian, la Communauté de Communes et la Commune de Salviac.
Le matin, collectes de déchets dans la nature : 100 kg. Triste constat ! Mais on ne relâche pas les efforts, on éduque, on réemploie, on trie, on recycle, on composte
L'après-midi, ateliers ludiques pour les enfants, tout le monde était ravi.